Thursday, October 25, 2007

#190 Reunion 2008

I've been trying to organise a reunion, together with two of my mates, at a cycle race in Guérande, France which we three all rode 45 years ago. I'm hoping to get permission to turn up at the same event next year and have a bit of a knees-up.

I've dispatched several letters with no response - so now I've written to Madame Annick Mahé (the mayoress of the ville) hoping for some action! After much sweating over French dictionaries I came up with the missive (below).
Zut Alors!















Chère Madame Mahé
Je m'appelle John Lillie, je suis l'un de trois coureurs cyclistes britanniques qui courions la course cycliste de guérande en 1963. Les autres sont Brian Wilkins et David Lancaster (qui a gagné la course).

Comme nous sommes toujours amateurs du velo, nous voudrions arranger une réunion en mai 2008 au même fois que la course cycliste en guérande.

Je vous écris pour demander si vous pouvez m'aider?

Je veux contacter le président ou la secrétaire de l'us guérandraise cyclisme pour demander le date de la course l'annee prochaine. J'ai déjà écris à M. Y Piquet, 18 bd de la Fraternité 44420 La Turballe et aussi us guérandraise cyclisme a la marie de guérande, et aussi j'ai envoyer e.mail a pascalvaillant@wanadoo.fr. mais malheureusement j'ai pas reçu une seule réponse.

Si vous avez le temps de découvrir le contact et il ne vous déragerez trop je espére d'avoir bientôt une lettre de vous (ou, si vous le trouvez plus facile, e.mail a johnlillie@easy.com). Merci en avance.

Ci-inclus une photo prise à guérande en 1963. Pensez-vous que la fille et le jeune garçon sont toujours dans la région? Il ferait beau de recréer cette image.

Avec tous mes sentiments distingués.
John Lillie

No comments: